Conditions d'utilisation de Findstack

Dernière mise à jour : 27 mars 2021

Général

En utilisant le site web findstack.com ("Service" / "Findstack"), ou tout autre service de Soho Media Ltd, vous acceptez d'être lié par les conditions générales suivantes ("Conditions de service")

Le site Web de Findstack est un service gratuit qui est fourni "TEL QUEL". Bien que l'ambition soit de disposer à tout moment d'une performance et d'une information de qualité, Findstack ne donne aucune garantie quant à la disponibilité ou à l'exactitude des informations contenues dans le site. Findstack est un moyen de trouver des logiciels qui vous intéressent et en utilisant le site Web, vous comprenez et acceptez le fait que vous êtes seul responsable des conséquences de votre utilisation du site Web et du téléchargement, de l'installation et de l'utilisation de tout logiciel recommandé par Findstack et/ou nos utilisateurs. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant cette politique ou toute autre chose concernant Findstack, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Si Findstack apporte des modifications importantes à ces Conditions de service, nous vous en informerons par e-mail ou en publiant un avis sur notre site. Toutes les nouvelles caractéristiques qui augmentent ou améliorent le Service actuel, y compris la publication de nouveaux outils et ressources, seront soumises aux Conditions de Service. La poursuite de l'utilisation du service après de telles modifications constitue votre consentement à ces modifications. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions de service à tout moment à l'adresse suivante : https://www.findstack.com/static/terms.

Findstack se réserve le droit de modifier ou de supprimer des logiciels et des listes à sa propre discrétion. Nous pouvons ou non vous donner une raison pour le travail d'édition ou la suppression. Si vous voulez que nous retirions votre liste du site, veuillez nous envoyer un e-mail et nous essaierons de vous aider.

Droits d'auteur et propriété du contenu

L'aspect et la convivialité du service sont protégés par le droit d'auteur © Soho Media Ltd. Tous droits réservés. Il est interdit de dupliquer, copier ou réutiliser toute partie des éléments ou concepts HTML/CSS, Javascript ou de conception visuelle sans l'autorisation écrite expresse de Soho Media Ltd.

Nous ne revendiquons aucun droit de propriété intellectuelle sur le matériel que vous fournissez au service. Toutefois, en téléchargeant un contenu, vous acceptez d'en détenir les droits, et vous nous autorisez à le montrer publiquement et à le sous-licencier en vertu de CC BY-SA 4.0 comme indiqué ci-dessous.

Estimations

Nos annonces et autres services comprennent nos meilleurs efforts pour fournir des estimations précises des résultats attendus. Toutefois, ces estimations sont basées sur des résultats historiques et peuvent différer d'un produit à l'autre. Elles ne doivent donc pas être considérées comme une forme de garantie.

Licence

Tout le contenu, toutes les données et toutes les modifications téléchargées ou apportées directement à Findstack sont sous licence de Creative Commons : Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0)Vous êtes libre de le faire :

  • Partager - copier et redistribuer le matériel sur tout support ou format
  • Adapter - de remixer, de transformer et d'exploiter le matériel à toutes fins, même commerciales.

Dans les conditions suivantes :

  • Attribution - Vous devez donner le crédit approprié, fournir un lien vers le matériel que vous avez utilisé et indiquer si des modifications ont été apportées. Vous pouvez le faire de toute manière raisonnable, mais pas d'une manière qui suggère que le concédant de licence vous approuve ou approuve votre utilisation.
  • ShareAlike - Si vous remixez, transformez ou développez le matériel, vous devez distribuer vos contributions sous la même licence que l'original.

© 2022 Findstack.com, une société de SoHo Media Ltd. Tous droits réservés.
Divulgation de la publicité | Politique en matière de cookies | Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Findstack Terms of Use

Last Updated: March 27, 2021

General

By using the findstack.com website (“Service” / “Findstack”), or any services of Soho Media Ltd, you are agreeing to be bound by the following terms and conditions (“Terms of Service”)

The Findstack website is a free service that is provided “AS IS”. Although the ambition is to have top quality performance and information at all times, Findstack provides no warranties whatsoever regarding availability or the accuracy of the information on the website. Findstack is a way of finding software that interest you and by using the website you understand and agree to the fact that you are solely responsible for the consequences of you using the website and downloading, installing and using any software recommended by Findstack and/or our users. If you have any questions or suggestions regarding this policy or anything else regarding Findstack feel free to contact us at any time.

If Findstack makes material changes to these Terms Of Service, we will notify you by email or by posting a notice on our site. Any new features that augment or enhance the current Service, including the release of new tools and resources, shall be subject to the Terms of Service. Continued use of the Service after any such changes shall constitute your consent to such changes. You can review the most current version of the Terms of Service at any time at: https://www.findstack.com/static/terms

Findstack reserves the right to edit or remove software and listings at our own discretion. We may or may not give you a reason for the editorial work or the removal. If you want us to remove your listing from the site please send us an e-mail and we will try to help you.

Copyright and Content Ownership

The look and feel of the Service are copyright © Soho Media Ltd. All rights reserved. You may not duplicate, copy, or reuse any portion of the HTML/CSS, Javascript, or visual design elements or concepts without express written permission from Soho Media Ltd.

We claim no intellectual property rights over the material you provide to the Service. However, by uploading any content, you agree that you have the rights to it, and you allow us to show it publicly and sublicense it under CC BY-SA 4.0 as stated below.

Estimates

Our featured listings and other services include our best effort to provide accurate estimates of the expected results. However, these estimates are based on historical results and may differ from product to product, so they are not to be taken as a form of guarantee.

License

All content, data and modifications uploaded or contributed directly to Findstack are licensed under Creative Commons: Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0)You are free to:

  • Share — copy and redistribute the material in any medium or format
  • Adapt — remix, transform, and build upon the material for any purpose, even commercially.

Under the following terms:

  • Attribution — You must give appropriate credit, provide a link to the material you have used, and indicate if changes were made. You may do so in any reasonable manner, but not in any way that suggests the licensor endorses you or your use.
  • ShareAlike — If you remix, transform, or build upon the material, you must distribute your contributions under the same license as the original.

© 2022 Findstack.com, a SoHo Media Ltd company. All Rights reserved.
Advertising Disclosure | Cookie Policy | Privacy Policy | Terms of Use