La liste ultime des statistiques de marketing d'affiliation 2022

Depuis son essor rapide dans les années 2000, le marketing d'affiliation est devenu l'une des tactiques les plus populaires aujourd'hui pour stimuler les ventes et générer des revenus. Le marketing d'affiliation existe depuis les premiers jours d'Internet et ne connaît qu'une soudaine poussée d'intérêt récemment. Les tendances et les statistiques montrent que le marketing d'affiliation est là pour rester.

De nos jours, le marketing d'affiliation est utilisé sur un large éventail de canaux. Les blogueurs incluent souvent des liens d'affiliation dans les critiques de produits publiées sur des sites, tandis que les créateurs de contenu YouTube ont des liens d'affiliation dans les descriptions de vidéos pour mettre en lumière certains produits.

Dans cet article, nous partagerons avec vous certaines des statistiques les plus excitantes et les plus attendues de l'industrie du marketing d'affiliation. Voici les principales statistiques de marketing d'affiliation pour 2022.

Qu'est-ce que le marketing d'affiliation?

Le marketing d'affiliation est un système dans lequel un commerçant affilié peut gagner une commission pour la commercialisation du produit ou du service d'un autre. L'affilié recherche un produit qu'il apprécie, puis fait la promotion de ce produit ou service pour gagner une petite partie des bénéfices de chaque vente.

  • On estime que 80% des marques ont des programmes d'affiliation.
  • Les dépenses de marketing d'affiliation devraient augmenter de plus de 10 % au cours des deux prochaines années.
  • À l'échelle mondiale, les États-Unis détiennent la plus grande part de marché dans le secteur de l'affiliation, avec plus de 39 % de part de marché.
  • Le marketing d'affiliation représente plus de 16% de toutes les commandes de commerce électronique aux États-Unis et au Canada.
  • Près de 65% des commerçants affiliés dans le monde génèrent du trafic en bloguant uniquement.
  • Le marketing d'affiliation représente plus de 15% de tous les revenus des médias numériques.
  • Les statistiques révèlent que 94% des éditeurs utilisent plusieurs réseaux de marketing d'affiliation.

Maintenant que nous avons passé en revue quelques faits et chiffres passionnants sur le marketing d'affiliation, nous allons approfondir et découvrir à quel point l'industrie du marketing d'affiliation est importante en 2022. Allons-y !

Statistiques générales de marketing d'affiliation

1. Les statistiques révèlent que plus de 80 % des marques ont des programmes d'affiliation.

(Mediakix)

Le marketing d'affiliation nécessite peu ou pas d'investissement pour démarrer. En tant que tel, il est à la mode chez les commerçants et les marques. Cette statistique n'est pas surprenante que plus de 80% des marques ont des programmes d'affiliation, selon Mediakix. Les spécialistes du marketing sont devenus dépendants du marketing d'affiliation, pour réaliser un gros profit avec peu ou pas d'investissement chez att.

2. Un incroyable 94% des éditeurs utilisent plusieurs réseaux de marketing d'affiliation.

(Affirmer)

Les dernières tendances du marketing d'affiliation montrent que 94 pour cent des éditeurs utilisent plusieurs réseaux de marketing d'affiliation, selon Affise. Les marketeurs comme les éditeurs se rendent compte que pour réussir, ils doivent être présents sur autant de réseaux et de plateformes que possible pour toucher un maximum d'affiliés. L'abonnement à un réseau a peut-être fonctionné dans le passé, mais plus maintenant. De plus, une étude récente de Rakuten Le marketing, l'un des plus grands réseaux d'affiliation au monde, a révélé que 90 % des éditeurs s'appuient sur deux programmes d'affiliation ou plus.

3. Près de 25 pour cent de tous les programmes d'affiliation sont dans l'industrie de la mode.

(Navigateur AM)

Une étude d'AM Navigator a découvert que l'industrie de la mode représente près de 25 % de tous les programmes d'affiliation. Viennent ensuite de près les sports et le plein air avec 18 pour cent, suivis de la santé et de la beauté avec 14 pour cent. D'autres industries qui ont des classements élevés comprennent la maison et le jardin, l'électronique et les voyages. Il est important que les influenceurs et les blogueurs sachent quelles industries sont florissantes.

4. 40 % des spécialistes du marketing dans le monde considèrent le marketing d'affiliation comme une compétence cruciale

(BlogX)

BloggingX révèle que 40% des spécialistes du marketing dans le monde considèrent le marketing d'affiliation comme une compétence cruciale à apprendre. Pour tous ceux qui espèrent faire carrière en ligne, les spécialistes du marketing pensent que le marketing d'affiliation est un incontournable. D'autres compétences essentielles à considérer pour l'apprentissage sont le marketing mobile ainsi que la stratégie numérique.

5. Près de 79 % des spécialistes du marketing utilisent le marketing d'affiliation pour engager les clients existants.

(Obtenir un gâteau)

Selon Get Cake, 79 % des spécialistes du marketing utilisent le marketing d'affiliation pour engager les clients existants. Les statistiques de la même source montrent en outre que 83% des commerçants affiliés l'utilisent également pour accroître la notoriété globale de la marque. Le marketing d'affiliation est le lieu de prédilection pour les spécialistes du marketing qui cherchent à augmenter leurs achats en ligne et à améliorer leurs conversions.

6. Près de 65% des commerçants affiliés génèrent du trafic en bloguant

(Awin)

65% des commerçants affiliés s'appuient sur le marketing de contenu pour générer du trafic, selon Awin. Les spécialistes du marketing affilié peuvent voir à quel point les blogs sont efficaces et peuvent compter sur un bon contenu pour dynamiser leurs campagnes, comme statistiques de blogs révéler. De plus, il est essentiel de savoir qu'un contenu de qualité peut créer 3 fois plus de prospects que des publicités et coûte 60 % moins cher. Il a un retour sur investissement plus élevé que les tactiques de marketing traditionnelles et est devenu une partie intégrante des stratégies de marketing d'affiliation.

7. 40 % des marchands américains déclarent que les programmes d'affiliation sont le principal canal d'acquisition de clients

(Backlink)

Les statistiques mondiales de marketing d'affiliation de Backlinko révèlent que 40% des commerçants américains déclarent que les programmes d'affiliation sont le principal canal d'acquisition de clients. Les États-Unis sont le berceau du marketing d'affiliation, qui abrite plus des deux tiers des spécialistes du marketing d'affiliation dans le monde.

8. La pertinence du produit, à 18.5 %, est le principal facteur pour que les spécialistes du marketing choisissent un programme.

(Les médias sociaux aujourd'hui)

Avant de choisir un programme avec lequel travailler, il est important que les commerçants affiliés choisissent une industrie lucrative. C'est pourquoi la pertinence du produit, à 18.5 %, est le principal facteur pour que les spécialistes du marketing choisissent un programme. La réputation du programme de marketing d'affiliation influence leur décision, tandis que la réputation du commerçant a un impact de 10 % sur la décision finale.

9. 50 % du trafic des affiliés provient d'appareils mobiles.

(Appelle Hippo)

Selon les statistiques de Call Hippo, 50 % de tout le trafic des affiliés provient d'appareils mobiles. Cette tendance montre que les appareils mobiles génèrent beaucoup de trafic affilié à mesure que la technologie des smartphones augmente pour se développer. Une partie de ce chiffre élevé est due à l'utilisation généralisée des appareils mobiles, et comme le nombre d'acheteurs en ligne sur mobile continue d'augmenter, cette tendance augmentera également.

10. Plus de 65% des commerçants affiliés se connectent avec leurs clients sur les réseaux sociaux.

(Blogging maître)

Les tendances du marketing d'affiliation de Master Blogging révèlent que plus de 65% des spécialistes du marketing d'affiliation se connectent avec leurs clients sur les réseaux sociaux. Les médias sociaux permettent aux commerçants affiliés de promouvoir des produits et services et de se connecter avec leurs clients idéaux. Ils peuvent encourager des offres accrocheuses grâce à des publicités et capturer plus de prospects grâce à la puissance des médias sociaux. De plus, les tendances du marketing d'affiliation révèlent qu'à l'heure actuelle, 67% des spécialistes du marketing d'affiliation utilisent déjà les médias sociaux tels qu'Instagram et Facebook, et Twitter pour se connecter avec leur public.

(CyberCash dans le monde entier)

Une étude de marketing d'affiliation de CyberCash Worldwide indique que 74% des acheteurs en ligne américains consultent plusieurs sites Web affiliés avant de décider d'un achat. La grande majorité des acheteurs en ligne aux États-Unis consultent plusieurs sites Web affiliés différents avant d'acheter quoi que ce soit. De cette tendance, les Américains aiment jouer la sécurité en évaluant leurs options et en évitant le risque de surpayer pour tout produit ou service.

Statistiques des revenus et des revenus du marketing d'affiliation

12. Plus de 73% des commerçants pensent que les programmes de marketing d'affiliation répondent à leurs attentes en matière de revenus.

(Récupérer les bénéfices)

Il a été démontré que de nombreux commerçants sont satisfaits de leurs résultats de programmes de marketing d'affiliation ils ont investi. Cette marque est proche de 73% des commerçants satisfaits des revenus générés par le marketing d'affiliation.

13. Un peu plus de 60 % des commerçants déclarent un revenu annuel de marketing d'affiliation allant jusqu'à 20 %

(BlogX)

Selon BloggingX, 65% des commerçants déclarent un revenu annuel de marketing d'affiliation pouvant atteindre 20%. Cette tendance montre que la grande majorité des commerçants affiliés sont satisfaits des fruits de leur investissement. De plus, les statistiques du marketing d'affiliation révèlent que la taille de leurs revenus annuels varie de 5% à 20%, et près de 60% des commerçants ont généré des revenus s'élevant à 5 millions de dollars ou plus en investissant intelligemment.

14. Plus de 80 % des spécialistes du marketing s'attendent à ce que leurs revenus de marketing d'affiliation augmentent à l'avenir.

(Récupérer les bénéfices)

Fetch Profits a rapporté que plus de 80% des spécialistes du marketing s'attendent à ce que leurs revenus de marketing d'affiliation restent les mêmes ou augmentent sous peu. Cela met davantage l'accent sur la puissance et la fiabilité du marketing d'affiliation. De plus, selon la même source, 90% des commerçants prévoient de conserver ou d'augmenter leurs budgets de marketing d'affiliation. Cette tendance est probablement due au fait que de nos jours, les affiliés ne se limitent pas à la promotion de produits physiques, mais peuvent également gagner en faisant la promotion de logiciels ou même de produits d'information tels que cours en ligne, des abonnements ou des ebooks qui bénéficient souvent de marges plus élevées et offrent ainsi des commissions plus attractives aux affiliés.

15. Environ 9 % des commerçants affiliés gagnent aujourd'hui plus de 50,000 XNUMX $ par an.

(Investopédia)

Selon Investopedia, environ 9 % des commerçants affiliés gagnent aujourd'hui plus de 50,000 50,000 $ par an. Il est essentiel de savoir qu'il existe une différence significative dans les revenus entre les différents types de commerçants. Ceux qui gagnent plus de 9 XNUMX $ par an ne représentent que XNUMX % de tous les professionnels de l'industrie. Certains des commerçants affiliés les plus en vue gagnent des millions, selon les statistiques et les tendances.

16. Le marketing d'affiliation est une industrie de plusieurs milliards de dollars.

(Statistique)

Selon Statista, le marketing d'affiliation est une industrie de plusieurs milliards de dollars, et les dépenses aux États-Unis devraient atteindre plus de 8 milliards de dollars d'ici la fin de 2022. C'est plus du triple de ce qu'elles étaient dix ans plus tôt lorsqu'elle a décollé. Cette tendance montre que les spécialistes du marketing affilié continueront probablement à prospérer en 2022 à l'avenir.

Statistiques du secteur du marketing d'affiliation

17. Les statistiques révèlent que le marketing d'affiliation est estimé à 12 milliards de dollars dans le monde

(BlogX)

Les statistiques de marketing d'affiliation de BloggingX révèlent que l'industrie est actuellement estimée à 12 milliards de dollars. Cette tendance est une preuve supplémentaire que le marketing d'affiliation est en train de devenir une industrie mondiale massive.

18. ShareASale détient la plus grande part du marché mondial du marketing d'affiliation (55%)

(Appséro)

Les statistiques d'Appsero montrent que ShareASale détient la plus grande part du marché mondial du marketing d'affiliation avec une part de marché de 55%. Rakuten Linkshare est le deuxième réseau d'affiliation préféré des spécialistes du marketing avec une part de marché de 40 %, suivi d'Avangate avec une part de 31 %.

19. L'industrie du marketing d'affiliation est responsable de plus de 16% des commandes en ligne.

(Uniquedo)

Selon Unicode, les tendances révèlent que le secteur des affiliés est responsable d'environ 16% des commandes en ligne. Le nombre peut sembler insignifiant par rapport à d'autres techniques de marketing ; cependant, ce nombre est encore substantiel. Par exemple, les recherches payantes génèrent 20 % des commandes en ligne, ce qui est presque identique à d'autres techniques telles que le marketing par e-mail.

20. Le marketing d'affiliation est responsable de 16% des ventes mondiales de commerce électronique.

(Récupérer les bénéfices)

Les statistiques de marketing d'affiliation de Fetch Profits révèlent que le marketing d'affiliation est responsable de 16% des ventes mondiales de commerce électronique dans le monde. La décomposition de cette statistique montre que près de 2 ventes de commerce électronique sur 5 dans le monde sont dues à des spécialistes du marketing affiliés à succès.

(Investopédia)

Investopedia a rapporté qu'Amazon offrait entre 1 et 10 % de commissions sur les ventes des affiliés. Ce n'est un secret pour personne qu'Amazon Associates est l'un des programmes d'affiliation les plus populaires d'Amazon Associates. Ce qui est unique à propos de ce programme, c'est qu'il offre des taux de commission variables pour des produits spécifiques. Les articles faciles à vendre ont une commission inférieure (généralement 1 %), tandis que les produits de luxe qui coûtent plus cher (généralement des milliers de dollars) sont assortis d'un taux beaucoup plus élevé.

Conclusion

Sur la base de ces tendances et statistiques, il est clair que le marketing d'affiliation est une grande industrie regorgeant d'opportunités. Il a transformé Internet en une centrale de vente mondiale qui devrait prospérer dans les années à venir.

Le marketing d'affiliation a beaucoup à offrir, à la fois pour les entreprises et les entrepreneurs individuels. Pour les propriétaires de sites Web, le marketing d'affiliation est l'un des meilleurs moyens de générer des revenus passifs. Pour ceux qui découvrent le marketing d'affiliation, cela ne fait pas de mal d'essayer. Il n'y a rien à perdre et beaucoup à gagner !

Si vous pensez que le marketing d'affiliation pourrait être fait pour vous, consultez notre guide sur 'Comment démarrer un blog' qui est généralement la première, bien que la plus importante, du parcours d'affiliation.

Voulez-vous en savoir plus?


Avez-vous trouvé cela utile?

Laissez-nous vous guider afin que vous puissiez faire le bon choix

Simplifiez votre recherche de logiciels et lancez-vous en parcourant nos catégories.

The Ultimate List of Affiliate Marketing Statistics 2021

Since its rapid splurge in the 2000s, affiliate marketing has become one of the most popular tactics today to drive sales and generate revenue. Affiliate marketing has been around since the early days of the internet and is only seeing a sudden splurge in interest recently. Trends and statistics show that affiliate marketing is here to stay.

Nowadays, affiliate marketing is used across a wide range of channels. Bloggers often include affiliate links within product reviews posted on sites, while YouTube content creators have affiliate links in video descriptions to bring to light certain products.

In this article, we will share with you some of the most exciting and anticipated statistics in the affiliate marketing industry. Here are the top affiliate marketing statistics for 2021.

What is Affiliate Marketing?

Affiliate marketing is a system where an affiliate marketer can earn a commission for marketing some else’s product or service. The affiliate marketer searches for a product they enjoy and then promotes that product or service to earn a small part of the profit from each sale.

Top Affiliate Marketing Trends for 2021 (Key Statistics)

  • It’s estimated that 80% of brands have affiliate programs.
  • Affiliate marketing spending is projected to grow by over 10% in the next couple of years.
  • Globally, the USA has the largest market share in the affiliate industry, with over 39% share.
  • Affiliate marketing accounts for over 16% of all eCommerce orders in the USA and Canada.
  • Nearly 65% of affiliate marketers worldwide generate traffic by blogging alone.
  • Affiliate marketing accounts for over 15% of all digital media revenue.
  • Statistics reveal that 94% of publishers use multiple affiliate marketing networks.

Now that we’ve gone through a few exciting affiliate marketing facts and figures, we’ll go more in-depth and discover just how big the affiliate marketing industry is in 2021. Let’s go!

General Affiliate Marketing Statistics 2021

1. Statistics reveal more than 80 % of brands have affiliate programs.

(Mediakix)

Affiliate marketing requires little to no investment at all to get started. As such, it is trendy among marketers and brands alike. This stat does not come as a surprise that over 80 percent of brands have affiliate programs, according to Mediakix. Marketers have become dependent on affiliate marketing, to make a large profit on little to no investment at att.

2. An astounding 94% of publishers are using multiple affiliate marketing networks.

(Affise)

The latest affiliate marketing trends show that 94 percent of publishers are using multiple affiliate marketing networks, according to Affise. Marketers and publishers alike realize that to be successful, they have to be present on as many networks and platforms as possible to reach a maximum number of affiliates. Subscribing to one network might have worked in the past, but not anymore. Additionally, a recent study from Rakuten Marketing, one of the world’s biggest affiliate networks, revealed that 90 percent of publishers rely on two or more affiliate programs.

3. Nearly 25 percent of all affiliate programs are in the fashion industry.

(AM Navigator)

A study from AM Navigator discovered that the fashion industry accounts for nearly 25 percent of all affiliate programs. Coming in a close second is sports and outdoors with 18 percent, followed by health and beauty with 14 percent. Other industries that have high rankings include home and garden, electronics, and travel. This is important for influencers and bloggers to know which industries are flourishing.

4. 40 percent of marketers worldwide consider affiliate marketing a crucial skill

(BloggingX)

Affiliate marketing stats from BloggingX reveal that 40 percent of marketers worldwide consider affiliate marketing a crucial skill to learn. For anyone hoping to build an online career, marketers believe that affiliate marketing is a must-have. Other essential skills to consider learning are mobile marketing as well as digital strategy.

5. Almost 79 % of marketers use affiliate marketing to engage existing customers.

(Get Cake)

According to Get Cake, 79 % of marketers use affiliate marketing to engage existing customers. Statistics from the same source further show that 83% of affiliate marketers also use it to increase overall brand awareness. Affiliate marketing is the go-to place for marketers looking to boost their online purchases and improve their conversions.

6. Almost 65% of affiliate marketers generate traffic by blogging

(Awin)

65 % of affiliate marketers rely on content marketing to generate traffic, according to Awin. Affiliate marketers can see just how effective blogging is and can depend on good content to boost their campaigns, as blogging stats reveal. Additionally, it’s vital to know that great content can create 3x more leads than ads and cost 60% less. It has a higher ROI than traditional marketing tactics and has become an integrated part of affiliate marketing strategies.

7. 40% of US merchants report affiliate programs as the top customer acquisition channel

(Backlinko)

Global affiliate marketing statistics from Backlinko reveal that 40% of US merchants report affiliate programs as the top customer acquisition channel. The US is the cradle of affiliate marketing, home to more than two-thirds of affiliate marketers globally.

8. Product relevance, at 18.5%, is the leading factor for marketers to choose a program.

(Social Media Today)

Before choosing a program to work with, it’s important that affiliate marketers choose a lucrative industry. That’s why product relevance, at 18.5%, is the leading factor for marketers to choose a program (Social Media Today). The affiliate marketing program’s reputation influences their decision, while merchant reputation has a 10 % impact on the final decision.

9. 50% of affiliate traffic comes from mobile devices per Call Hippo

(Call Hippo)

According to Call Hippo statistics, 50 percent of all affiliate traffic is coming from mobile devices. This trend shows that mobile devices bring much affiliate-referred traffic as smartphone technology increases to grow. Part of this high figure is due to the widespread use of mobile devices, and as the number of online buyers on mobile continues to rise, so will this trend.

10. Over 65% of affiliate marketers connect with their customers on social media.

(Master Blogging)

Affiliate marketing trends from Master Blogging reveal that over 65% of affiliate marketers connect with their customers on social media. Social media allows affiliate marketers to promote products and services and connect with their ideal clients. They can encourage catchy offers through ads and capture more leads through the power of social media. Furthermore, affiliate marketing trends reveal that at present, 67% of affiliate marketers already use social media such as Instagram and Facebook, and Twitter to connect with their audience.

11. Trends show 74% of US online shoppers check multiple affiliate websites before deciding on a purchase.

(CyberCash Worldwide)

Affiliate marketing research from CyberCash Worldwide indicates that 74% of US online shoppers check multiple affiliate websites before deciding on a purchase. The vast majority of online shoppers in the US check several different affiliate websites before purchasing anything. From this trend, Americans like to play it safe by evaluating their options and avoiding the risk of overpaying for any product or service.

Affiliate Marketing Revenue & Earnings Statistics 2021

12. Over 73% of merchants believe affiliate marketing programs meet their revenue expectations.

(Fetch Profits)

It’s been shown that many merchants are happy with their results from affiliate marketing programs they invested in. This mark is close to 73% of marketers satisfied with the revenue generated through affiliate marketing.

13. Just over 60% of merchants report an annual affiliate marketing revenue of up to 20%

(BloggingX)

According to BloggingX, 65% of merchants report an annual affiliate marketing revenue of up to 20%. This trend shows that the vast majority of affiliate marketers are happy with the fruits of their investment. Furthermore, affiliate marketing stats reveal that the size of their annual revenue ranges from 5% to 20%, and close to 60% of merchants generated earnings amounting to $5 million or more by investing smartly.

14. More than 80% of marketers expect their affiliate marketing revenue to increase in the future.

(Fetch Profits)

Fetch Profits reported that more than 80% of marketers expect their affiliate marketing revenue to stay the same or increase shortly. This further emphasizes the power and reliability of affiliate marketing. Furthermore, according to the same source, 90% of merchants plan to keep or increase their affiliate marketing budgets.

15. About 9% of affiliate marketers today make more than $50,000 a year.

(Investopedia)

According to Investopedia, just about 9% of affiliate marketers today make more than $50,000 a year. It’s critical to know that there is a significant difference in earnings between the various types of marketers. Those who make more than $50,000 annually comprise as little as 9% of all industry professionals. Some of the most prominent affiliate marketers make millions, according to statistics and trends.

16. Affiliate marketing is a multi-billion dollar industry.

(Statista)

According to Statista, affiliate marketing is a multi-billion dollar industry, and spending in the U.S. alone is expected to reach over $8 billion by 2022. This is more than triple what it was just ten years earlier when it took off. This trend shows that affiliate marketers will likely continue to thrive in 2021 going forward.

Affiliate Marketing Industry Statistics 2021

17. Stats reveal affiliate marketing is estimated to be worth $12 billion globally

(BloggingX)

Affiliate marketing statistics from BloggingX reveal that the industry is currently estimated to be worth $12 billion. This trend is additional proof that affiliate marketing is becoming a massive global industry.

18. ShareASale holds the largest share of the global affiliate marketing market (55%)

(Appsero)

Statistics from Appsero show that ShareASale holds the largest share of the global affiliate marketing market with a 55% market share. Rakuten Linkshare is the second-favorite affiliate network for marketers with a 40% market share, followed by Avangate with a 31% share.

19. The affiliate marketing industry is responsible for over 16% of online orders.

(Uniquodo)

According to Unicode, trends reveal that the affiliate industry is responsible for about 16% of online orders. The number might seem insignificant compared to other marketing techniques; however, this number is still substantial. For example, paid searches drive 20% of online orders, which is nearly the same as other techniques such as email marketing.

20. Affiliate marketing is responsible for 16% of global eCommerce sales.

(Fetch Profits)

Affiliate marketing statistics from Fetch Profits reveal that Affiliate marketing is responsible for 16% of global eCommerce sales globally. Breaking down this stat shows that almost 2 out of 5 eCommerce sales in the world happen because of successful affiliate marketers.

21. Trends reveal that Amazon offers between 1 and 10 percent commissions.

(Investopedia)

Investopedia reported that Amazon offers between 1 and 10 percent commissions from affiliate sales. It’s no secret that Amazon Associates is one of the most popular affiliate programs is Amazon Associates. What’s unique about this program is it offers variable commission rates for specific products. Easy-to-sell items have a lower commission (usually 1 percent), while luxury products that cost more (usually thousands of dollars) come with a much higher rate.

Conclusion

Based on these trends and statistics, it’s clear to see that affiliate marketing is a big industry beaming with opportunities. It has turned the internet into a global sales powerhouse projected to thrive for years to come.

Affiliate marketing has a lot to offer, both for companies and sole entrepreneurs. For website owners, affiliate marketing is one of the best ways to generate passive income. For those new to affiliate marketing, it doesn’t hurt to give it a try. There’s nothing to lose and a whole lot to gain!

Want to Learn More?


Did you find this useful?

Let us guide you so that you can make the right choice

Simplify your software search and get started by browsing our categories.